Pôle Maternelle 28
Mission préélémentaire d’Eure-et-Loir, 15 place de la République 28 000 CHARTRES
Accueil
Concevoir son enseignement
Développement de l’enfant
Dispositifs GS dédoublées
▼
Ressources pour les dispositifs
Documents institutionnels
▼
Les domaines d’apprentissage (IO 2021)
Groupe de pilotage
Langage
LES FOURMIS : La lettre de la maternelle 28
Liaison GS - CP
Mathématiques
Numérique
Rallye M@th’Mat
▼
Rallye M@th’Mat 2021-2022
Rallye M@th’Mat 2022-2023
Rallye M@th’Mat 2023-2024
Rallye M@th’Mat Archives
Sciences
Scolarisation des enfants de moins de trois ans
Semaine de la maternelle
▼
Semaine de la Maternelle 2018
Semaine de la Maternelle 2019
Semaine de la Maternelle 2022
Semaine de la Maternelle 2023
Semaine de la Maternelle 2024
MENU
Accueil
Concevoir son enseignement
Développement de l’enfant
Dispositifs GS dédoublées
Ressources pour les dispositifs
Documents institutionnels
Les domaines d’apprentissage (IO 2021)
Groupe de pilotage
Langage
LES FOURMIS : La lettre de la maternelle 28
Liaison GS - CP
Mathématiques
Numérique
Rallye M@th’Mat
Rallye M@th’Mat 2021-2022
Rallye M@th’Mat 2022-2023
Rallye M@th’Mat 2023-2024
Rallye M@th’Mat Archives
Sciences
Scolarisation des enfants de moins de trois ans
Semaine de la maternelle
Semaine de la Maternelle 2018
Semaine de la Maternelle 2019
Semaine de la Maternelle 2022
Semaine de la Maternelle 2023
Semaine de la Maternelle 2024
Accueil
Dispositifs GS dédoublées
Ressources pour les dispositifs
Ressources pour les dispositifs
Les articles de cette rubrique
0
|
5
Référentiel Education Prioritaire
Article mis en ligne le
4 juillet 2024
par
Anne-Marie Deschamps
Vademecum Enseigner en GS dédoublée
CE guide a pour objectifs : ● de proposer une réflexion sur l’organisation de la classe ● de présenter les gestes professionnels incontournables et à privilégier en GS dédoublée ● d’outiller les professeurs de GS sur les principales connaissances relatives au développement de l’enfant ainsi que sur les éléments didactiques et pédagogiques adaptés ● de favoriser une meilleure continuité des parcours, notamment à partir de propositions de thématiques à aborder dans le cadre de la continuité GS/CP
Article mis en ligne le
4 juillet 2024
par
Anne-Marie Deschamps
3 modalités d’enseignement
Article mis en ligne le
4 juillet 2024
par
Anne-Marie Deschamps
Eléments essentiels pour le co-enseignement
Article mis en ligne le
4 juillet 2024
par
Anne-Marie Deschamps
Modalités de regroupement
Article mis en ligne le
4 juillet 2024
par
Anne-Marie Deschamps
0
|
5
Les derniers articles
Référentiel Education Prioritaire
Publié le 4 juillet 2024
par
Anne-Marie Deschamps
Vademecum Enseigner en GS dédoublée
Publié le 4 juillet 2024
par
Anne-Marie Deschamps
3 modalités d’enseignement
Publié le 4 juillet 2024
par
Anne-Marie Deschamps
Eléments essentiels pour le co-enseignement
Publié le 4 juillet 2024
par
Anne-Marie Deschamps
Modalités de regroupement
Publié le 4 juillet 2024
par
Anne-Marie Deschamps